PANIER
Recherche
Accueil > LIVRES > Livres à Offrir ... > Aviateurs tome 2 - fréquence 123,5

Aviateurs tome 2 - fréquence 123,5
Livres à Offrir ...
Aviateurs tome 2 - fréquence 123,5
Auteur(s) : Roy G. & Vincent
Référence : 858
Format : 17x24
Date de parution : 2008

Quantité  
13.00 €

DESCRIPTION DU PRODUIT :

Aviateurs tome 2 - fréquence 123,5

Auteur(s) :
Roy G. & Vincent
Référence : 858
I.S.B.N. : 978.2.85428.858.2
Format : 17x24
Reliure : Relié
Nombre de pages : 56
Date de parution : 2008

Les Aviateurs sont de retour !

Avec un humour toujours aussi percutant, Gil Roy et Vincent livrent une nouvelle série de chroniques quotidiennes des pilotes du dimanche. Les deux auteurs, pilotes privés et membres d’aéro-club, volent pour leur plaisir comme les personnages qu’ils mettent en scène dans ce recueil de petites histoires d’aviateurs.
Parce que les incidents et les accidents sont aussi une réalité de l’aviation de plaisance, ce deuxième volume innove en proposant un survol inédit des règles élémentaires de sécurité à travers des retours d’expérience. Une manière légère d’aborder un sujet grave.

Gil Roy est journaliste professionnel indépen-dant, spécialiste de l’aéro-nautique. Il est également documentariste de télé-vision et organisateur d’évènements autour de l’aéronautique et de la bande dessinée. Il est à l’origine des Rencontres de la Bande Dessinée Aéronautique du Musée de l’Air et de l’Espace de Paris-Le-Bourget.

Vincent est auteur de Bande Dessinée. Il a travaillé à l’élaboration d’animations 3D pour l’habillage de chaînes de télévision, de la publicité et du jeu vidéo. Il collabore régulièrement à plusieurs revues aéronautiques. Il est auteur de la série BD «Albatros».

COMMANDES SUR DEVIS
             En savoir +
ECOLE
             En savoir +

JE M'ABONNE !
SUIVEZ-NOUS !
FACEBOOK TWITTER
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - solution ecommerce