PANIER
Recherche
Accueil > LIVRES > Formation Avion - Entrainement > Manuel d'anglais du pilote privé avion Nouvelle édition

Manuel d'anglais du pilote privé avion Nouvelle édition
Formation Avion - Entrainement
Manuel d'anglais du pilote privé avion Nouvelle édition
Auteur(s) : Rengade / Molac
Référence : 92700
Reliure : coffret avec cd audio
Nombre de pages : 402
Date de parution : 2010

Quantité  
80.00 €

DESCRIPTION DU PRODUIT :
Manuel d'anglais du pilote privé avion Nouvelle édition
Coffret avec ouvrage et 8 audio cédéroms

Auteur(s) : Rengade / Molac
Référence : 92700
Reliure : coffret avec cd audio
Nombre de pages : 402
Date de parution : 2010

I.S.B.N. : 9782854289275

Le double objectif de ce premier tome du Manuel d’Anglais du pilote privé est de vous permettre d’acquérir une solide maîtrise des communications radio et un niveau de compréhension satisfaisant de l’information météo, en particulier lorsque celle-ci vous est diffusée oralement.
Il est complété par un second tome dont le but est de vous donner la capacité d’exploiter pleinement l’information aéronautique nécessaire à la préparation et à la conduite du vol (fiches de terrain, NOTAMS).
Ce volume est divisé en deux parties :
La première, consacrée aux communications radio, comprend six unités ; quatre d’entre elles sont fondées sur l’exploitation d’enregistrements authentiques de radiotéléphonie, dont deux ont été recueillis en Grande-Bretagne et les deux autres aux Etats-Unis.
Pour le volet britannique, il vous est proposé successivement des échantillons de communications enregistrées dans la tour de l’aérodrome de Wycombe (près de Londres) et un vol complet, effectué à partir de ce terrain dans le sud de l’Angleterre.
De même, pour le volet américain, vous exploiterez tour à tour des séquences recueillies dans la tour de l’aérodrome de Vero Beach (Floride) et l’enregistrement d’un vol complet sur le parcours aller-retour Vero Beach-Orlando.
Chacune des quatre séquences est accompagnée d’exercices qui vous permettront d’assimiler le vocabulaire utilisé en situation réelle, de vous entraîner à collationner les instructions du contrôle et à gérer les communications radio tout au long d’un vol.
Les unités 5 et 6 sont consacrées respectivement aux situations non-routinières, aux anomalies de fonctionnement et aux urgences, ceci afin que vous soyez en mesure de réagir de manière appropriée à des instructions ou informations qui impliquent l’utilisation d’un vocabulaire élargi et de rendre compte au contrôle de problèmes éventuels.
La seconde partie du manuel traite de l’information météo; elle comprend quatre unités qui vous permettront de vous familiariser successivement avec des METARs/TAFs et AREA FORECASTS britanniques, suivis de TIBS (Telephone Information Briefing Service) américains.

COMMANDES SUR DEVIS
             En savoir +
ECOLE
             En savoir +

JE M'ABONNE !
SUIVEZ-NOUS !
FACEBOOK TWITTER
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - solution ecommerce