PANIER
Recherche

Informations livraison

LIVRAISONS

Après confirmation de commande, DELTON AVIATION s'engage à livrer à son transporteur (La Poste), toutes les références commandées par l'acheteur (pour lesquelles aucune mention de rupture de stock ou de delai ne figure sur le site) et ce dans un délai variable en fonction de l'article commandé et ce dans un délai maximum de 15 jours. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec DELTON AVIATION à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par DELTON AVIATION ou à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur si elle est différente de son adresse de facturation.

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo Suivi ou courrier simple en France Métropolitaine et par La Poste en Colissimo Suivi Europe dans les pays de la CEE.

Pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire et Delton Aviation propose une option assurance garantissant alors un remboursement en cas de non livraison, de perte ou de destruction du colis. Le client est tenu de vérifier son colis à l'arrivée et doit émettre toutes les réserves d'usage auprès du transporteur ou auprès des services postaux dans le cas où le colis serait endommagé ou aurait été ouvert.


TARIFICATION DES LIVRAISONS

En France métropolitaine et à destination des pays de la CEE, les expéditions sont facturées sans ou avec l'option assurance à la demande du client.

Les expéditions hors CEE ne permettent pas au client de souscrire à l'option assurance.

La tarification en France métropolitaine est généralement indexée sur les tarifs Colissimo. Toutefois, Delton Aviation reste libre fixer ses propres tarifs d'expéditions et de les modifier sans préavis.

L'expédition d'un colis d'une valeur supérieure à 300€00 TTC et n'excédant pas 30Kg est GRATUITE POUR LE CLIENT en France métropolitaine uniquement.

Pour le transport, tout colis supérieur à 30KG fera l'objet d'un devis.

Pour la France métropolitaine, les pays de la CEE ainsi que pour les pays situés hors de la CEE, les expéditions de colis pesant plus de trente kilogrammes sont soumises à un devis préalable et à l'acception de celui-ci par le client.





COMMANDES SUR DEVIS
             En savoir +
ECOLE
             En savoir +

JE M'ABONNE !
SUIVEZ-NOUS !
FACEBOOK TWITTER
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - solution ecommerce